Soins bedon au naturel

Soins bedon au naturel Empty Soins bedon au naturel

Message par cece le Mar 1 Juin - 16:43

J'ouvre cette merveilleuse rubrique avec quelques conseils pour éviter les vilaines vergetures sur le bedon de future maman
Il faut savoir que 1 : c'est génétique ( et oui vous héritez de la peau de vos mères, grand-mères etc... ) 2 : si on veut limiter les dégats il faut à tout prix prendre soin de sa peau !!!!!

Une peau de bedoune toute douce c'est :
1 gommage tout doux par semaine ... ça élimine les cellules mortes, ça force la peau à se renouveller plus souvent et du coup elle se "détend" plus facilement ...
mais attention !!!! pas n'importe quel gommage aggressif !!!
un mélange de yaourt et de poudre d'amande sera parfait !!! quoi ??? c'est pas cher et ça peut faire du bien ??? bien sur mes toutes belles ... ce n'est pas parceque c'est cher que c'est bon clin d'oeil

2 on hydrate et on nourrit si possible 3 fois par jour ... au mieux 2 fois et au pire !!!! 1 fois mais jamais moins !!!!!
Avec une crème simple ... qui hydrate avec l'eau ou les Hydrolats qu'elle contient ... qui nourrit avec les gras qui la compose

Vous voulez une astuce ??? pour être au top sans vous ruiner ???
mais chuuuuutttttte c'est un secret ... avant de sortir de la douche ... encore mouillée ... massez vous avec de l'huile de noix de macadamia ... c'est une huile réputée pour la cicatrisation ...
vous êtes un peu plus argentée ... faite un mélange macadamia + huile de rose musquée ...

Et si vous savez faire des crème c'est encore mieux ... mais si vraiment comme moi vous ne voulez pas mettre 60€ dans un pot de crème ... les laits hydratants simple feront de bons alliés, même le plus simple ... si appliqué régulièrement, en massages circulaires, et pas à la va vite clin d'oeil

j'en profite pour rappeler : par notion de prudence ... n'utilisez jamais d'huile essentielle enceinte sans un avis médicale ... les huiles essentielles sont des actifs, puissantes, vraiment efficaces, certaines d'entre elles peuvent faire du mal au bébé qui vôus portez
alors pas d'imprudence ...
cece
cece
MarsupiOtte Top Bavarde

MarsupiOtte Top Bavarde

Féminin

http://mamangeniale.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas