Pour ou contre l'utilisation de savon à chaque bain qiotidien ???

Pour ou contre l'utilisation de savon à chaque bain qiotidien ??? Empty Pour ou contre l'utilisation de savon à chaque bain qiotidien ???

Message par cece le Lun 14 Juin - 19:15

Voila ... je savais ... on me l'a reproché ... mais enfin j'ai vu un reportage qui confirmait ce que je pensais ...
Ne pas "savonner" nos bouts d'chou tous les jours avec un savon
Depuis longtemps ... même pour mon grand en fait ... je n'utilise le savon que 2 fois par semaine ... les autres baignades quotidiennes se déroule sans ... juste les laisser jouer dans l'eau pour éliminer la poussière et les laisser se détendre ...
et vous ??? vous êtes vous déjà posé cette question ???
car en fait le savon détruit le film hydrolipidque de leur peau fragile ... et il y a risque de peau sèche ensuite ...
cece
cece
MarsupiOtte Top Bavarde

MarsupiOtte Top Bavarde

Féminin

http://mamangeniale.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'utilisation de savon à chaque bain qiotidien ??? Empty Re: Pour ou contre l'utilisation de savon à chaque bain qiotidien ???

Message par Madame MiniQ le Lun 21 Juin - 19:00

Comme toi je ne les savonne pas tous les jours :p Surtout Gabriel d'ailleurs... sinon ils ont des savons tout doux clin d'oeil qu'ils adorent et depuis peu les shampoings solides!
Madame MiniQ
Madame MiniQ
MarsupiOtte Habituée

MarsupiOtte Habituée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas