Coupe menstruelle Fleurcup

Aller en bas

Annonce Coupe menstruelle Fleurcup

Message par MarsupiO le Jeu 24 Juin - 19:18

source: Fleurcup.com


Coupe menstruelle Fleurcup Fleurcup-incolore-256Coupe menstruelle Fleurcup Fleurcup-verte-256Coupe menstruelle Fleurcup Fleurcup-rouge-256

La coupelle menstruelle Fleurcup, qu'est-ce que c'est ?

La coupelle menstruelle Fleurcup, fabriquée en France, est une protection hygiénique réutilisable, alternative au tampon périodique et à la serviette hygiénique. Souple et flexible, elle se place dans le vagin pour recueillir les règles.


Pourquoi utiliser la coupelle menstruelle Fleurcup ?

La coupelle menstruelle Fleurcup est sûre, fiable, pratique, confortable, économique, écologique et... sensuelle.

Sûre : la coupelle menstruelle Fleurcup est 100 % en silicone médical et hypoallergique. Les couleurs utilisées pour les modèles colorés sont issues du domaine médical. Votre santé et votre hygiène sont ainsi respectées. Elle est facile à nettoyer et votre vagin ne sera ni asséché ni irrité.

Fiable : la coupelle menstruelle Fleurcup est une protection fiable (pas de fuite) pendant plusieurs heures. Comme le sang est à l'abri de l'air, elle évite naturellement les odeurs désagréables.

Pratique : la coupelle menstruelle Fleurcup, protégée par sa jolie pochette qui l'accompagne (en option), est facile à transporter dans votre sac à main. Elle est idéale en voyage. Utilisable de jour comme de nuit, beaucoup de femmes vident leur coupelle menstruelle Fleurcup seulement 2 fois par jour.

Confortable : la coupelle menstruelle Fleurcup est très facile à insérer et à retirer. Une fois mise en place, elle se fait oublier. Grâce à sa forme et sa souplesse, elle épouse parfaitement les parois vaginales, pour que vous conserviez une liberté totale pour vos activités habituelles pendant vos règles.

Économique : une femme utilise près de 12 000 tampons ou serviettes hygiéniques dans sa vie ! La coupelle menstruelle Fleurcup s'utilise pendant plusieurs années. Avec la coupelle menstruelle Fleurcup, vous pouvez économiser des centaines d'euros !

Écologique : avec la coupelle menstruelle Fleurcup, vous respectez l'environnement : finis les emballages inutiles (packaging, protections plastiques, sachets plastiques...), finis les tampons périodiques dans les toilettes, finies les serviettes hygiéniques dans les poubelles... et dans la nature !

Sensuelle : grâce à la coupelle menstruelle Fleurcup, vous restez séduisante même pendant vos règles. A vous la lingerie fine, les nuits dénudée, les vêtements clairs... quand vous le voulez ! Dans l'intimité, vous n'aurez plus la ficelle qui dépasse ou la "grosse" culotte pour tenir la serviette hygiénique ! Tout cela pour votre plus grand plaisir... et celui de votre partenaire.


Quels sont les avantages de la coupelle menstruelle Fleurcup ?


2 tailles : Pour que vous trouviez celle qui vous convient.
9 couleurs : Incolore, rose, violette, orange, rouge, bleue, grise, verte et noire. Pour que vous ayez le choix.
Courbes arrondies et harmonieuses : Pour que vous puissiez l'insérer et la retirer tout en douceur.
Texture "peau de pêche" extérieure et intérieure : Pour que vous puissiez l'insérer, la retirer et la nettoyer très facilement. Elle est douce au toucher.
Rainures anti-glisse : Pour que vos doigts ne glissent pas.
Grande contenance pour chaque taille : Pour que vous soyez tranquille longtemps.
4 trous pour l'air : Pour vous faciliter le retrait.
Tige pleine : Pour que vous puissiez la nettoyer très facilement.
Tige plate : Pour que vous puissiez facilement l'attraper.
Tige souple : Pour que vous ne soyez pas gênée.
Tige longue : Pour que vous l'adaptiez, si besoin, à votre confort.

Question Réponse


Quelle taille choisir ?

- Petite Taille

La coupelle menstruelle Fleurcup Petite Taille est bien adaptée aux adolescentes, aux jeunes femmes ou pour des règles peu abondantes. Dimensions : diamètre : 41 mm, hauteur (hors tige) : 47 mm, contenance totale : 25 ml, contenance utile (de la base aux trous pour l'air) : 20 ml, longueur de la tige : 23 mm.

- Grande Taille

La coupelle menstruelle Fleurcup Grande Taille est bien adaptée aux femmes ayant déjà accouché ou pour des règles abondantes. Dimensions : diamètre : 46 mm, hauteur (hors tige) : 52 mm, contenance totale : 35 ml, contenance utile (de la base aux trous pour l'air) : 29 ml, longueur de la tige : 18 mm.

Pourquoi choisir la coupelle menstruelle Fleurcup ?

- 2 tailles : pour que vous trouviez celle qui vous convient.
- 9 couleurs : incolore, rose, violette, orange, rouge, bleu, grise et noire. Pour que vous ayez le choix.
- Courbes arrondies et harmonieuses pour que vous puissiez insérer et retirer la coupelle menstruelle Fleurcup tout en douceur.
- Texture « peau de pêche » extérieure et intérieure, pour que vous puissiez insérer, retirer et nettoyer la coupelle menstruelle Fleurcup très facilement. De plus, elle est douce au toucher.
- Aucune inscription, ni à l'intérieur, ni à l'extérieur de la coupelle menstruelle Fleurcup, afin de vous faciliter le nettoyage.
- Rainures anti-glisse sur toute la longueur de la tige et sur la base de la coupelle menstruelle Fleurcup, pour que vos doigts ne glissent pas.
- Grande contenance pour chaque taille pour que vous soyez tranquille plus longtemps. Nous avons créé la coupelle menstruelle Fleurcup pour que chaque taille ait le maximum de contenance, tout en gardant des dimensions minimales.
- 4 trous pour l'air pour vous faciliter le retrait.
- Des trous pour l'air étudiés pour que vous puissiez les nettoyer facilement.
- Tige pleine, donc, pas d'endroit difficilement accessible pour le nettoyage.
- Tige plate pour que vous puissiez facilement l'attraper.
- Tige souple pour qu'elle ne vous gêne pas.
- Tige suffisamment longue pour que vous l'adaptiez, si besoin, à votre confort.
- Pochette chic et discrète (en option) pour que vous puissiez la sortir en toute circonstance.


Pourquoi la coupelle menstruelle Fleurcup a-t-elle plus d'intérêt que les tampons et les serviettes ?

Coupe menstruelle Fleurcup Tableau-100


Est-ce que la coupelle menstruelle Fleurcup est sûre ?

Oui. Elle est en 100 % silicone médical. Elle est hypoallergique, sans latex, sans odeur et saine. De plus, les colorants utilisés pour les modèles en couleur sont issus du domaine médical.


Est-ce que, une fois la coupelle menstruelle Fleurcup bien positionnée, la tige me gênera ?

Non. Avec la coupelle menstruelle Fleurcup, vous serez à l'aise dans toutes les circonstances. La tige est souple et, si nécessaire, vous pourrez la raccourcir sans aucune difficulté avec une simple paire de ciseaux.


Je suis très active. Puis-je quand même utiliser la coupelle menstruelle Fleurcup ?

Oui. La coupelle menstruelle Fleurcup est idéale pour les femmes actives. Vous pouvez courir, nager, danser et pratiquer toutes vos activités habituelles.


Le fait d'avoir eu un ou plusieurs enfants par voie naturelle doit-il être pris en compte dans le choix de la taille de la coupelle menstruelle Fleurcup ?

Le choix de la taille ne dépend pas des accouchements de façon systématique. Bien qu’au cours de l’accouchement les tissus qui constituent le périnée se distendent, leur tonicité est retrouvée très rapidement grâce à la rééducation. Le choix de la taille est avant tout une question de flux. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter, c'est avec plaisir que nous vous conseillerons.


Est-ce que la coupelle menstruelle Fleurcup est facile à insérer ?

Oui. Il existe plusieurs méthodes de pliage pour insérer facilement la coupelle menstruelle Fleurcup. Chaque femme trouvera celle qui lui correspond le mieux. Voici une photo de chaque pliage : C-Fold, Push Down, 7-Fold et origami.


Coupe menstruelle Fleurcup Cfold128 Coupe menstruelle Fleurcup Pushdown128 Coupe menstruelle Fleurcup 7fold128 Coupe menstruelle Fleurcup Origami128


Est-ce que la coupelle menstruelle Fleurcup est facile à retirer ?

Oui. La coupelle menstruelle Fleurcup se place à environ une phalange de l'entrée du vagin. Vous longez la tige afin d'atteindre la base de la coupelle. Pincez la base de la coupelle ou glissez votre index entre la paroi vaginale et la coupelle afin d'annuler l'effet ventouse. Puis, retirez la coupelle tout en faisant attention à ne pas renverser le contenu.


A quelle fréquence la coupelle menstruelle Fleurcup doit-elle être retirée ?

La fréquence dépend de l’abondance de vos flux. C'est votre expérience qui apportera la réponse. Cependant, nous vous conseillons de vider et nettoyer la coupelle menstruelle Fleurcup au moins deux fois par jour (12 h maximum).


Est-il possible de dormir avec la coupelle menstruelle Fleurcup ?

Oui. La coupelle menstruelle Fleurcup peut être utilisée toute une nuit sans aucun soucis.


Dois-je retirer la coupelle menstruelle Fleurcup pour uriner et/ou déféquer ?

Non. Vous pouvez la garder en place pour uriner et/ou déféquer.


Comment dois-je laver la coupelle menstruelle Fleurcup ?

Tout simplement en la rinçant d'abord à l'eau potable froide puis en la lavant à l'eau potable tiède ou chaude (selon votre convenance) et au savon doux et non parfumé.

Dans la mesure où la surface interne de la coupelle menstruelle Fleurcup est lisse, sans inscription et d'aspect "peau de pêche", elle se rince et se nettoie très facilement.


Comment procéder si je dois vider la coupelle menstruelle Fleurcup dans les toilettes publiques ?

Il vous suffit de la retirer, de vider son contenu dans les toilettes, de l’essuyer avec du papier toilette ou un mouchoir et de la replacer. Dans ce cas, nettoyez la coupelle dès que vous le pourrez.

Vous pouvez aussi, comme de nombreuses femmes, prévoir une petite bouteille d'eau afin de rincer la coupelle menstruelle Fleurcup en toute discrétion.

Mais, sachez que, la majorité des femmes n’ont besoin de la vider que quelques fois par jour et ont donc très rarement besoin de le faire dans des toilettes publiques.


Pourquoi la coupelle menstruelle Fleurcup est-elle mieux qu’un tampon ?

La coupelle menstruelle Fleurcup est en 100% silicone médical et ne contient donc aucune substance chimique alors que les tampons contiennent du parfum et des agents blanchissants.

La coupelle menstruelle Fleurcup permet de recueillir les flux alors que les tampons les absorbent. De ce fait, l'utilisation de la coupelle menstruelle Fleurcup n'assèche pas votre vagin. De plus, vous utilisez une seule coupelle pendant plusieurs années alors que le nombre de tampons utilisés par une femme dans sa vie est de l'ordre de 12 000. La coupelle menstruelle Fleurcup est donc beaucoup plus sûre, beaucoup plus pratique, beaucoup plus économique et beaucoup moins polluante que le tampon.

Aussi, avec un tampon, l'urine a tendance à remonter dans le vagin le long de la ficelle lors de la miction. Ce qui n'est pas le cas avec la coupelle menstruelle Fleurcup.


Puis je utiliser la coupelle menstruelle Fleurcup si je porte un stérilet ou un anneau contraceptif ?

Oui, vous pouvez porter la coupelle menstruelle Fleurcup.


La coupelle menstruelle Fleurcup peut-elle être utilisée par des femmes vierges?

Oui. La coupelle menstruelle Fleurcup Petite Taille peut être utilisée par une femme vierge.


La coupelle menstruelle Fleurcup peut-elle être conservée pendant le coït ?

Non, bien évidemment.

De plus, la coupelle menstruelle Fleurcup n'est pas un contraceptif et ne vous protège pas contre les maladies sexuellement transmissibles (MST).


La coupelle menstruelle Fleurcup doit-elle être stérilisée ?

Oui, avant la première utilisation ainsi qu'entre chaque cycle.


source: Fleurcup.com


_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
MarsupiO
MarsupiO

AdminiQ
AdminiQ

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/02/2008

https://miniq-et-marsupio.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Re: Coupe menstruelle Fleurcup

Message par cece le Jeu 24 Juin - 23:19

rhaaaa je me tate encore ... mais si c'est toi qui en parle !!!!!
cece
cece
MarsupiOtte Top Bavarde

MarsupiOtte Top Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Normandie ;)
Emploi/loisirs : home made, cuisine, cosmétiques, lecture
Humeur : toujours bonne ;)
Date d'inscription : 05/05/2010

http://mamangeniale.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Re: Coupe menstruelle Fleurcup

Message par MarsupiO le Ven 25 Juin - 8:21

hihi rose c'est pas moi cece

Mais sincèrement les coupes menstruelles, ça vaut vraiment le coup de tenter. Moi je dis 10/10
Perso, le 1er cycle j'ai galéré, le temps d'apprivoiser l'engin surement. Depuis c'est que du bonheur, je pourrais pas revenir à autre chose, on l'oublie complètement. Je couple juste la cup avec une shl pour les 2ère nuit au cas où, mais j'ai jamais eu d'"accident" classe

_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
MarsupiO
MarsupiO

AdminiQ
AdminiQ

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/02/2008

https://miniq-et-marsupio.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Re: Coupe menstruelle Fleurcup

Message par cece le Lun 7 Fév - 11:39

cette fois c'est décidé ... après l'accouchement je t'en achète une

reste le difficile choix de ... la couleur happy
cece
cece
MarsupiOtte Top Bavarde

MarsupiOtte Top Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Normandie ;)
Emploi/loisirs : home made, cuisine, cosmétiques, lecture
Humeur : toujours bonne ;)
Date d'inscription : 05/05/2010

http://mamangeniale.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Re: Coupe menstruelle Fleurcup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser